OÙ LIVREZ-VOUS?

Notre service de livraison gratuit est pour la Suisse et le Liechtenstein pour toutes les commandes de plus de 100 CHF.

Nous pouvons également livrer dans plus de 200 pays à travers le monde et proposons actuellement un service de livraison international qui comprend les États-Unis, le Canada, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, ainsi que tous les pays d’Europe. Si votre pays n’est pas répertorié lors du paiement, veuillez nous contacter.

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON?

Il est gratuit pour la Suisse pour toute commande supérieure à 100 CHF. Pour les commandes plus petites ou pour les commandes en provenance d’autres destinations, cela dépendra de la taille et du poids des articles et de l’adresse de livraison, dont le prix est indiqué au moment du paiement.

UNE SIGNATURE SERA-T-ELLE NÉCESSAIRE POUR MA LIVRAISON?

De nombreuses livraisons ne nécessitent pas de signature. Cependant, selon le transporteur utilisé et la taille et la valeur du colis, une signature peut être requise. Dans ce cas, si vous ou un voisin n’êtes pas à la maison pour accepter la livraison, nos transporteurs peuvent tenter de la laisser dans un endroit sûr tel qu’un bureau de poste local. Une carte peut être laissée pour vous en informer ou pour confirmer que le colis a été retourné au dépôt local. Vous pouvez ensuite contacter le service de messagerie pour organiser la collecte ou pour planifier une nouvelle date de livraison qui vous convient le mieux.

 

RETOUR

Comment retourner ma commande?

Facile! Tout d’abord, remballez l’article avec toutes les étiquettes et les étiquettes encore attachées. Ensuite, postez-le! Assurez-vous d’obtenir une preuve d’affranchissement et de la garder en sécurité!

Quelle est votre politique de retour?

Si vous devez retourner quelque chose, assurez-vous que toutes les étiquettes et étiquettes sont activées et que l’article est exactement comme vous l’avez reçu. Vous devez nous le retourner dans les 30 jours suivant la date indiquée sur votre bon de livraison. Pour des raisons d’hygiène, nous vous demandons d’essayer des chaussures avec des chaussettes et des sous-vêtements par-dessus vos propres sous-vêtements.

Combien ça coûte?

Retours gratuits pour la Suisse. Vous serez remboursé si vous n’êtes pas en mesure de demander un paiement lors de la réception des marchandises retournées.
Alternativement, vous pouvez venir au magasin FAST AND LIGHT dans la vieille ville de Genève. Pour les autres régions d’Europe / Reste du monde – Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas offrir un service de retour gratuit. Les retours doivent être effectués à vos frais. Veuillez retourner en utilisant un service de suivi standard. Une étiquette pour vos retours sera incluse dans votre colis.