Click et Collect Genève centre ville

Les produits disponibles pour Click & Collect auront l’option à votre disposition pendant le processus de paiement.

Parking le plus simple de la ville de Genève


Heures de Click & Collect

Vous serez informé lorsque vous devez vous attendre à ce que l’article soit prêt pour la collecte au cours du processus de commande.

Le temps que vous devrez attendre dépendra si le stock est en magasin ou dans notre entrepôt.

Notre magasin a des heures d’ouverture variables en raison de notre activité principalement en ligne, veuillez donc vérifier auprès de notre magasin avant de faire une visite.

Les articles seront conservés en magasin pendant un maximum de 48 heures à partir du moment où nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que votre commande est prête pour la collecte. Cependant, cela peut être prolongé à votre demande et à la discrétion du gérant du magasin. Il vous suffit d’appeler ou d’envoyer un e-mail pour demander une extension. S’ils ne sont pas collectés et non prolongés, les articles seront expédiés à l’adresse de facturation de la commande.

Les heures d’ouverture du magasin sont fournies dans votre e-mail de confirmation et peuvent être trouvées ici.

Le service Click & Collect est gratuit.

Nous ne vous facturons pas pour récupérer votre commande dans notre magasin.

Après avoir commandé vos articles

Les articles seront conservés en magasin pendant un maximum de 48 heures à partir du moment où nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que votre commande est prête pour la collecte. Cependant, cela peut être prolongé à la discrétion du gérant du magasin.

Les heures d’ouverture du magasin sont fournies dans votre e-mail de confirmation et peuvent être trouvées sur notre page d’informations sur le magasin.

Récupérer votre commande

Pour récupérer votre commande, vous devrez fournir les éléments suivants:

  • Vous recevrez un email confirmant votre commande avec vos options de collecte.
  • Vous recevrez alors un deuxième e-mail de notre magasin pour confirmer quand vos articles sont prêts à être récupérés et les heures d’ouverture.
  • Votre e-mail de confirmation de commande. Il vous aura été envoyé par e-mail après confirmation de votre commande. Vous pouvez également vous connecter et accéder à “Mon compte” puis à “Suivi de commande” où votre numéro de commande sera affiché.
  • Identification, comme un passeport ou une facture de services publics avec votre adresse dessus.
  • Le paiement de vos marchandises sera effectué lors de votre commande en ligne.
  • Vous pouvez choisir de faire livrer votre commande à votre adresse.
  • Vous pouvez essayer vos produits en magasin et les échanger contre une autre taille.
  • Si le produit commandé ne convient pas et que nous n’avons pas d’autre article en stock, vous pouvez demander un remboursement.

 

Si vous n’avez toujours pas trouvé les informations que vous recherchez, veuillez nous contacter.