RETOURS DE 30 JOURS

Aucun problème pour les remboursements ou les échanges

Nous voulons que vous soyez ravi de votre achat et nous réalisons qu’avec de nombreux produits, tels que les vêtements et les chaussures, il n’est pas toujours possible d’être complètement sûr de l’ajustement ou que les autres caractéristiques du produit sont exactement ce que vous voulez, peu importe la quantité d’informations que nous essayons de fournir sur ce site Web.

Pour cette raison, nous sommes heureux d’offrir un remboursement ou un échange de votre achat à votre discrétion à condition que l’article soit retourné inutilisé, dans son état d’origine avec toutes les étiquettes et les informations à l’appui telles que les reçus et les notes d’emballage dans les 30 jours suivant sa réception.

Nous prolongerons cette période pour les clients internationaux lorsque les articles retournés sont retenus en transit.

Tous les remboursements excluent les frais de port payés pour des livraisons suisses plus rapides ou spéciales ou les frais de port pour les commandes à l’étranger, sauf lorsque les marchandises sont défectueuses.

Un remboursement sera normalement effectué sans chicaner, mais il nous serait utile de connaître la raison du retour car cela aidera notre service client à l’avenir.

Nous ne sommes pas responsables des pertes pendant le transit de retour.

Retour

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat chez FAST AND LIGHT. Si vous souhaitez retourner des marchandises, vous pouvez le faire dans notre magasin de la vieille ville de Genève, ou dans notre service Retours par courrier.

Retournez l’article indésirable avec bon de livraison fourni avec votre commande dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement.

Les articles indésirables ou exchangés doivent être à l’état neuf, avec l’emballage d’origine, l’étiquetage et un reçu FAST AND LIGHT.

Une demande de remboursement sera généralement effectuée dans les 3 jours ouvrables suivant la réception.

Veuillez noter que pour les articles indésirables ou exchangés, vous êtes responsable du paiement de tous les frais de retour.

Si vous retournez des marchandises défectueuses ou incorrectes, tous les frais de retour que vous payez vous seront remboursés par FAST AND LIGHT.

Retour au magasin FAST AND LIGHT à Genève

Le moyen le plus simple de retourner une commande est de vous rendre dans l’un de nos magasins au centre de Genève dans la vieille ville. Nous avons le parking le plus simple de la ville à 100 m.

Vous devrez apporter:

  • Les marchandises indésirables
  • Votre reçu original FAST AND LIGHT
  • Le bon de livraison fourni avec votre commande s’il a été envoyé par la poste

Retours par la poste

Nous recommandons que les articles retournés par la poste soient envoyés via une livraison assurée et suivie pour votre protection.

Veuillez noter que tous les retours sous garantie doivent être propres et exempts de saleté et de boue pour se conformer aux réglementations en matière de santé et de sécurité.

Envoyez vos marchandises avec le bon de livraison à:

FAST AND LIGHT
Edi-Line SARL.
18 Rue Saint-Léger
1204 Genève

Échanges

Si l’article reçu ne correspond pas exactement à ce que vous attendiez, le moyen le plus rapide de recevoir un échange est de passer une nouvelle commande en ligne, puis de retourner les marchandises indésirables.

Commandes manquantes / incomplètes ou marchandises endommagées

Si votre commande n’est pas arrivée dans les délais prévus, ou arrive incomplète ou endommagée, veuillez appeler le +41 78 751 95 93 afin que nous puissions enquêter de notre côté.

Vous pouvez nous retourner des marchandises endommagées via la méthode de retour indiquée ci-dessus ou directement dans l’un de nos magasins.

Modifier ou annuler votre commande

Une fois la commande passée, dans la plupart des cas, il est peu probable que nous puissions apporter des modifications à cette commande.

Si vous souhaitez ajouter des articles, veuillez passer une nouvelle commande via le site Web.

En fonction de l’état de votre commande, nous pouvons être en mesure de modifier certains détails, de supprimer des articles ou d’annuler la commande avant l’expédition

Si vous avez besoin de ce service, veuillez appeler le +41 78 751 95 93 et ​​nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Si vous souhaitez exercer votre droit d’annuler votre commande, vous devrez nous en informer par écrit, soit par lettre ou par e-mail dans les 14 jours suivant la livraison.

  • Cela peut ne pas s’appliquer aux commandes spéciales passées chez nous.
  • Nous vous rembourserons ensuite les frais d’envoi, mais vous devrez payer pour nous retourner la marchandise.
  • Nous pouvons déduire du remboursement de la perte de valeur ou des frais de réapprovisionnement de toute marchandise fournie si notre perte résulte d’une manipulation inutile de votre part.
  • Nous effectuerons le remboursement au plus tard 14 jours après le jour où nous recevrons de votre part toutes les marchandises fournies (dans la plupart des cas, les demandes de remboursement sont faites dans les 3 jours ouvrables suivant la réception, mais pendant les périodes chargées, cela peut prendre jusqu’à 5-7 jours ouvrables) .